Campagnes cinéma

Brightfish et Desperados innovent avec l’e-couponing sur CinePoster Touch

mai 16, 2019 0

Desperados vient de lancer un 4e et tout nouveau goût : Sangré. L’occasion de renforcer sa campagne média dans les cinémas belges au travers du réseau CinePoster Touch. “ En tant que marque “edgy”, nous…

Brightfish braque les projecteurs sur le cinéma wallon

avril 16, 2019 0

Avec “Wallywood On Tour(ne)”, Brightfish organise, les 27 et 28 avril prochains, un week-end portes ouvertes d’envergure pour Wallimage, fonds d’investissement wallon dans l’audiovisuel. Bénéficiant d’une vaste campagne médiatique, cet événement est organisé pour inaugurer…

La chaîne multimarques de mode ZEB se profile au cinéma

février 7, 2019 0

ZEB est une chaîne multimarques de mode proposant plus de 70 marques. Elle a notamment commercialisé une gamme de t-shirts uniques à l’occasion de la première du film De Collega’s 2.0. T-shirts que les cinéspectateurs…

Une mini bande-annonce au cinéma qui s’adresse à un public en quête de plus-value

janvier 15, 2019 0

“A l’aide d’une bande-annonce au cinéma, le livre Het feest de Dimitri Casteleyn est lancé. Une action marketing vraiment très originale. Le spot sera diffusé huit semaines durant, lors de la projection d’une sélection de…

Nouvelles

Un Gold belge pour les Young Marketers

juin 19, 2019 0

Les Young Marketers2019 de Brightfish et BAM ont remporté un Gold aux Cannes Lions.  Noëmie Haverhals et Dilan Sakar représentaient la société Calvin Klein. Au total, 18