Campagnes cinéma

LEGO HIDDEN SIDE teste le courage des enfants

novembre 21, 2019 0

LEGO vient de lancer LEGO Hidden Side, un produit innovant qui mêle technique et réalité augmentée. C’est l’occasion d’être présent au cinéma, à la fois sur grand écran et sur les écrans tactiles de Brightfish.…

Brightfish et Desperados innovent avec l’e-couponing sur CinePoster Touch

mai 16, 2019 0

Desperados vient de lancer un 4e et tout nouveau goût : Sangré. L’occasion de renforcer sa campagne média dans les cinémas belges au travers du réseau CinePoster Touch. “ En tant que marque “edgy”, nous…

Brightfish braque les projecteurs sur le cinéma wallon

avril 16, 2019 0

Avec “Wallywood On Tour(ne)”, Brightfish organise, les 27 et 28 avril prochains, un week-end portes ouvertes d’envergure pour Wallimage, fonds d’investissement wallon dans l’audiovisuel. Bénéficiant d’une vaste campagne médiatique, cet événement est organisé pour inaugurer…

La chaîne multimarques de mode ZEB se profile au cinéma

février 7, 2019 0

ZEB est une chaîne multimarques de mode proposant plus de 70 marques. Elle a notamment commercialisé une gamme de t-shirts uniques à l’occasion de la première du film De Collega’s 2.0. T-shirts que les cinéspectateurs…

Nouvelles

Les jurés belges pour eurobest 2019

novembre 21, 2019 0

Dans le cadre de l’eurobest, la Belgique délèguera 6 de ses ressortissants à Londres en vue de siéger parmi les