BNP Paribas Fortis Film Days

Pour la 11e fois, Brightfish organise les BNP Paribas Fortis Film Days avec la banque du même nom. Cette année, durant 4 jours, l’événement ne se contente pas d’un programme exclusif de treize avant-premières. Avant le début de certaines avant-premières, les cinéphiles peuvent profiter d’un avant-programme en direct sur grand écran qui leur donne la possibilité d’interagir avec les acteurs et les réalisateurs du film. Et ceci, via la page Facebook des BNP Paribas Fortis Film Days.

Le streaming en direct se déroule depuis le studio Film Days de DB Video et est diffusé simultanément sur les écrans des 41 cinémas participants.

De plus, le public sera encore plus impliqué par une campagne média d’envergure dans laquelle les canaux Instagram et Facebook font l’objet d’une attention toute particulière. Dans les spots radio, vous reconnaîtrez les voix de Stéphane De Groodt, Julie Taton et Charlie Dupont. Le making-of
de ces spots peut être découvert sur Instagram, assorti d’un bêtisier hilarant.

Cerise sur le gâteau, dans une capsule vidéo l’acteur Mark Wahlberg recommande personnellement les BNP Paribas Fortis Film Days.

Connecter les cinéspectateurs et les marques de cinéma

Au travers des Film Days, Brightfish renforce l’univers cinématographique de BNP Paribas Fortis et rapproche, cinéspectateurs et marques de manière unique grâce à de tels événements.