Desperados vient de lancer un 4e et tout nouveau goût : Sangré. L’occasion de renforcer sa campagne média dans les cinémas belges au travers du réseau CinePoster Touch.

“ En tant que marque “edgy”, nous essayons d’activer des canaux interactifs plutôt que des médias conventionels. L’univers des cinéspectateurs colle parfaitement à la cible de Desperados. Pour affirmer notre notoriété de marque, nous avons donc choisi d’investir dans l’affichage digital du réseau cinéma”, s’enthousiasme Coralie Dalcq, Media Manager chez Alken-Maes.

“Par le biais d’une action d’e-couponing innovante, nous avons pu offrir, à ceux que cela intéressait, des bons de réduction via les écrans tactiles de CinePoster. Il ne restait plus ensuite qu’à aller échanger les bons dans les magasins.”

“Avec plus de 1.900 interactions, cette action drive-to-store a constitué une superbe campagne pour nos produits.”

En collaboration avec l’agence Wunderman, Brightfish a mis en place une campagne attractive, parfaitement en ligne avec le tone of voice de la marque. La campagne a été visible 2 semaines, sur 57 écrans digitaux tactiles répartis dans 19 complexes cinémas à travers toute la Belgique.