Danone, Maxus et Brightfish profitent des vacances de Pâques pour enchanter les enfants et leurs parents et les faire sourire. Avec une action originale, déployée dans douze cinémas répartis sur sept villes belges, ils ont – littéralement – fait bouger les salles. Et ont transformé celles-ci en terrains de jeu où Danone a pu exprimer toute sa créativité.

Ambiance au cinéma

Il s’agissait de projeter, avant Rio 2, un court-métrage mettant en scène deux enfants ultramignons et leur sportif de papa encourageant les spectateurs à se lever et à bouger. On devine sans peine le résultat : en moins de deux, la salle était sens dessus-dessous. Et, après la projection, les familles ont été récompensées d’un délicieux yaourt Danone et Fruix et d’une entrée de cinéma gratuite. Résultat : 3200 personnes heureuses.

« Pour compléter notre campagne cinéma ‘Donne du sourire’, nous voulions dessiner un sourire sur chaque visage, » explique Marie Laure Gourgues, Brand Manager Danone et Fruits. « À voir tous ces visages enchantés et souriants, on peut dire que nous avons atteint notre objectif. Nous sommes convaincus qu’adopter un mode de vie sain, cela rend heureux, et que le sourire fait partie du bien être de chacun. »

Découvrez le film ici

{dgcontactinfo 17}{/dgcontactinfo}