01

Vous désirez aller plus loin que simplement montrer votre spot à votre groupe cible? Vous désirez jouer avec lui et le divertir? Le cinéma est l’endroit idéal. Et surtout dans les salles 3D. Car nous avons récemment lancé ‘Double Vision’: une nouvelle application 3D qui vous offre la chance de diffuser en même temps deux messages différents dans la salle. Une chance unique pour les annonceurs créatifs!

Les amateurs de 3D choisissent de vivre une expérience unique au cinéma. Et vous pouvez encore renforcer cette expérience en tant qu’annonceur grâce à ‘Double Vision’. Une technologie que nous avons créée et qui est le fruit de notre recherche constante de nouveaux concepts. ‘Double Vision’ a été adopté en premier par William Lawson’s, qui a offert une version surprenante de son spot Highlander. Celui-ci est en effet pourvu de deux sous-titres différents : une version pour les hommes et une autre pour les femmes. Pourvu de ses lunettes 3D, celui qui couvre son œil droit ou gauche peut voir en fonction un des deux textes.

Sarah Van Loo, Brand Manager de William Lawson’s:

Projeter un spot de cette façon était une avant-première absolue en Belgique. Nous avons été encore plus loin en ce qui concerne les possibilités actuelles de la 3D en couplant à notre célèbre spot une expérience cinématographique innovante et surprenante.

‘No rules’ donc, mais ‘great cinema’. Les réactions positives et la surprise étaient au rendez-vous. Peter Forret, Technical Director chez Brightfish:

Jouer de cette manière avec la 3D offre beaucoup de possibilités créatives. Vous impliquez le spectateur de manière active avec ce qui se passe à l’écran, ce qui crée une interaction dans la salle.

Si vous voulez, comme William Lawson’s, jouer dès aujourd’hui avec des sous-titres ou des images du spot, les applications 3D vous emmènent aussi loin que vous le désirez. Vous avez un message spécifique pour les hommes et pour les femmes? Vous désirez varier la fin de votre spot? Vous voulez un happy-end ou une fin plus dramatique? Tout est possible! Les possibilités sont particulièrement adaptées aux annonceurs sensibles à la créativité. Vous en faites partie ? Prenez alors contact avec un des collaborateurs de notre sales team.

 

*Le spot William Lawson’s est diffusé jusqu’à la fin de cette année dans les cinémas en Belgique dont la régie est Brightfish, lors de toutes les projections de films en 3D, sauf avant les films familiaux ou à destination des enfants.

{dgcontactinfo 17}{/dgcontactinfo}