Les valises sont quasi bouclées. Pas question d’imaginer que votre voyage puisse être écourté par un pied cassé et la note salée qui va avec. C’est pourquoi Europ Assistance vous conseille son assurance voyage au travers d’un spot cinéma étonnant. Histoire que vous ayez le temps d’en prendre une.

Europ Assistance a choisi un Jingle Take-Over pour surprendre les cinéspectateurs. Notre petit poisson, qui annonce la fin de la bande pub, plonge littéralement dans le spot d’Europ Assistance et le lance de manière surprenante. Normalement, c’est à ce moment que commence la première bande-annonce de film. L’attention est donc à son comble.

Notre création s’adapte parfaitement au petit jeu du Jingle Take-Over. Le poisson de Brightfish qui s’échappe du jingle pour plonger dans notre spot attire parfaitement l’attention.

Jan van Heel, Marketing Director Europ Assistance

Avec cette campagne, Europ Assistance et son agence Initiative Media voulaient s’adresser à un public jeune et actif. Une cible qui fréquente le cinéma en masse. Les spots montrent un plongeur et une surfeuse qui commencent leurs vacances de manière un peu trop enthousiaste. Vous devinez déjà la suite…