Kenzo

De plus en plus d’annonceurs relèvent le défi de la 3D. Kenzo vient aussi de s’engager dans l’aventure, ce qui constitue une première dans le secteur des cosmétiques. Les 1er et 2 mai, la société a lancé son spot féerique pour FlowerbyKenzo et ce, juste avant ‘Alice au Pays des Merveilles’ de Tim Burton. Un film qui se fond parfaitement avec l’univers onirique de Kenzo. En plus, les visiteurs ont reçu ce week-end-là, à leur entrée de la salle, un échantillon de parfum. Autant dire que Kenzo a inévitablement laissé une impression indélébile au sein de son public cible. Véronique Langlois, Marketing Manager chez Kenzo Parfums est plus que ravie de cette campagne.

“La nouvelle campagne de FlowerbyKenzo est un conte de fées moderne. Une magicienne vêtue de rouge surgissant des toits et faisant pleuvoir des coquelicots sur la ville”

_Véronique.

“Le spot a un très fort pouvoir de séduction qui ne pouvait que se décupler au cinéma. On sait que les émotions passent encore mieux sur grand écran. De plus avec le cinéma, il est possible de rajouter une dimension olfactive en faisant du sampling. Cela n’est pas – encore – possible avec la TV.”

Mais pourquoi avoir spécifiquement opté pour un film en 3D? “Le scénario du film s’y prêtait magnifiquement », raconte Véronique. « Une pluie de coquelicots, des pétales qui dansent au vent, la 3D ne pouvait que renforcer le pouvoir magique des images et des émotions par comparaison avec un film publicitaire classique ». Regardez ci-dessous pour vous aussi vous laisser ensorceler par la magie de ce spot.

Vous aimeriez également mettre sur pied une action publicitaire de cette envergure? Contactez donc notre sales team.

{dgcontactinfo 17}{/dgcontactinfo}