cordessurciel

Où, mieux qu’au cinéma, peut-on transmettre aux gens l’envie de se rendre en vacances dans un endroit précis? Après une campagne réussie en 2010, Atout France (Agence de Développement Touristique de la France) a, cette année encore, opté pour le grand écran pour mettre en valeur les plus beaux sites de la région Midi-Pyrénées.

Selon Vanessa Renaud, directrice adjointe et responsable du service Marketing, les raisons de ce choix sont nombreuses et variées: « Suite à la campagne menée l’an dernier, nous avons réalisé un post-test. L’enthousiasme des personnes qui avaient visionné le film nous a convaincus de la pertinence de ce support de communication. »

« Par son format, le cinéma permet de montrer la beauté et la grandeur de ces sites classés et de faire vivre la destination aux spectateurs », explique Vanessa Renaud. « Les images parlent d’elles-mêmes : elles emmènent le spectateur dans un voyage à travers une région magnifique. Elles nous permettent de nous échapper un moment de notre environnement quotidien. Notre but était de donner envie aux Belges de découvrir la région et nous y sommes parvenus grâce à cette campagne dans les salles de cinéma. » 

Vous êtes sous le charme et vous avez envie de passer vos prochaines vacances dans cette région magnifique? Alors, découvrez ici les plus beaux sites à visiter : www.grandsites-midipyrenees.be

 

{dgcontactinfo 17}{/dgcontactinfo}