Pour le lancement de ses deux derniers modèles de voiture, la Smart Fortwo et la Smart Forfour, Mercedes Smart a fait main basse sur le cinéma. À la clé ? Une campagne cross-media originale et extrêment visible symbolisée par le hashtag #WhatAreYouFOR.

Hautes en couleurs, les Smart Fortwo et Forfour s’adressent aux conducteurs citadins et actifs. Tout à fait le public-cible des salles de cinéma. La campagne a été lancée dans trois cinémas différents. À côté d’un spot diffusé sur grand écran, Mercedes Smart met littéralement en scène ses nouveaux modèles. Parfaitement dans la ligne de l’image ludique et créative des deux voitures, les miroirs des toilettes typographiés ont fait sourire les visiteurs. Enfin, les spectateurs ont aussi pu retrouver les images de la campagne sur des paquets de pop-corns et sur des Cinéposters placés à des endroits stratégiques.

bri-smart.png

Pendant les mois de septembre et d’octobre, tous les spectateurs de cinéma seront, d’une manière ou d’une autre, mis en contact avec les nouveaux modèles Smart. Un bel exemple de publicité ‘smart’… n’est-ce pas?

La campagne a été mise sur pied par Zenith Optimedia, CAT Agency et Brightfish à la demande de Mercedes Smart.

Regardez le spot ici :