Afin de booster le trafic de son e-shop pendant les mois d’été plus calmes, Delhaize a développé une campagne interactive au cinéma et sur les réseaux sociaux.

En collaboration avec Brightfish, Delhaize a réalisé un spot cinéma pour le grand écran qui explique à quel point il est facile de faire ses courses online. Mais pas que ! Il y avait également un petit jeu à la clé !

Le spot était en effet truffé de références à des films mythiques récents. Il suffisait de reconnaître les films et de les identifier sur le site de Delhaize après avoir créé un compte e-shop. Chaque participant gagnait ainsi un chèque de 5 €… et pouvait également tenter sa chance de remporter 1 an de courses gratuites !

Le message n’est pas passé inaperçu puisque le nombre de participants a largement dépassé les attentes et que l’objectif a été atteint : les activités de l’e-shop ont augmenté durant l’été.

Vous avez raté ce spot ? Voici une occasion de le revoir. Il n’y a plus de chèques à gagner mais vous pouvez toujours vous amuser à deviner !