00

Volkswagen a récemment lancé une campagne cinéma qui nous a fait sourire. Mais ce n’est pas tout. En effet, à la fin de la publicité, le cinéphile est dirigé vers le concessionnaire le plus proche, déterminé par le lieu de la salle de cinéma où il se trouve. Un message adapté expressément à un public local. On adore!

Dans le spot, une femme de grande taille part à la recherche de l’amour de sa vie mais tous les hommes qu’elle rencontre sont plus petits qu’elle. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le conducteur de la Volkswagen Up!. La fin de chaque spot était différente suivant l’endroit où se trouvait le spectateur. Ainsi le cinéspectateur sait où trouver, près de chez lui, la citadine Up!. La campagne ne compte pas moins de 82 fins alternatives.

Ce moment particulier de cinéma, projeté au Royaume-Uni, a vu le jour grâce à la digitalisation des salles et un outil de géolocalisation innovant.

{article Quelque chose pour votre marque?}{div class:callout} {image-intro}

{title}

{introtext} {/div}{/article}