Touchez un public-cible avec un réel pouvoir d’achat

Le public qui fréquente les cinémas est particulièrement attrayant. Cela rend ce médium incontournable dans un media plan. C’est un public qui regarde moins la télévision que la moyenne et appartient majoritairement aux catégories qu’on appelle early adopters et trendsetters. Ils sont très ouverts et attirés par la nouveauté.

Profil

Une majorité active, dotée d’un niveau d’éducation supérieur. Cela implique des revenus plus élevés et donc un réel pouvoir d’achat. 64% appartiennent aux groupes sociaux 1-4 (sélectivité 125). Cela signifie beaucoup de pouvoir d’achat et un support à revenu élevé. 60% de l’audience cinéma se situe entre 12 et 34 ans (sélectivité 140). 37% de l’audience cinéma a des enfants (sélectivité 126).

Touchez des publics très particuliers

Quelques-uns de produits comme le MovieMatch, Art Pack ou le Family Pack, vous permettent de toucher des publics très particuliers.