Media Sales House Of The Year

Brightfish s’est en effet vue récompensée par un prestigieux AMMA Award pour sa contribution au secteur des médias belge sur le plan de l’innovation, de la recherche et de la communication créative.

Le jury professionnel composé d’experts des médias et d’annonceurs a loué la façon dont Brightfish s’est présentée sur le marché de la publicité en 2019. La régie a su se distinguer par son offre commerciale innovante basée sur la recherche et l’utilisation de données ainsi que par une approche créative et nouvelle en matière de communication. Dans la catégorie Dedicated Players, Lijn.com, Metro Media, Publifer et S4M étaient également en lice aux côtés de Brightfish.

Eddy Duquenne, CEO Kinepolis Group : « Ce prix décerné par des annonceurs et des agences média – qui représentent la clientèle de Brightfish – est une magnifique récompense pour l’équipe de Brightfish qui s’attelle chaque jour à se démarquer dans un secteur publicitaire très concurrentiel. »

« Dans une entreprise auto-apprenante comme Kinepolis, notre but est de nous améliorer sans cesse grâce à l’innovation. En optant pour une approche résolument innovante et créative, Brightfish a brillamment démontré que nous pouvions ainsi jouer un rôle de premier plan. Nous attendons maintenant avec impatience la réouverture de nos salles de cinéma au 1er juillet et la reprise des activités publicitaires chez Brightfish dès le 15 juin. »

À propos des AMMA Awards

Les AMMA Awards sont une initiative de l’association professionnelle United Media Agencies (UMA).  L’attribution des prix se déroule en deux phases. Dans un premier temps, un jury d’experts de l’association professionnelle United Media Agencies (UMA) et une trentaine d’experts en commerce et médias issus de diverses agences média nomment conjointement 5 régies dites dedicated players qu’ils estiment avoir été particulièrement performantes en 2019.

Une fois nommées, les régies déposent un dossier. Sur la base de cette présélection, le jury AMMA élit alors les gagnants (or, argent et bronze).

Ce jury se compose de professionnels issus de divers segments et disciplines du secteur des médias et de la communication. Il était cette année présidé par Nathalie Rahbani, Head of Marketing TV & Streaming chez DPG Media et anciennement employée chez Telenet.