Salle comble, ambiance détendue et surtout plein d’idées intéressantes sur la réalisation de film. La première édition des ‘Creative Sessions’ a été un succès. Nous organisons ces sessions inspirantes en collaboration avec Creative Belgium à Utopolis Mechelen. Geoffrey Hantson (CCO, Happiness Anywhere) et Marc Van Buggenhout (Agency TV Producer) ont exploré le cœur de la réalisation de films d’aujourd’hui. Les jeunes créatifs ont suivi et interagi avec enthousiasme.

Partager une expérience avec le maximum de monde, Geoffrey et Marc font ça à merveille. Réaliser des spots, c’est rock ’n roll. “Nothing has changed”. Tout commence par une bonne idée qu’il faut protéger jusqu’à la fin. Le challenge, c’est d’expliquer clairement l’idée et de convaincre collègues et clients. Pour cela, ils ont dû s’entraîner dur. “Everything is different”. Pour qu’un film soit massivement partagé sur les réseaux sociaux aujourd’hui, il faut montrer des émotions vraies, provoquer un rien et oser prendre des risques. “Work until it works!” Parfois un brin de magie peut aider !

Venez voir Johan Kramer le 17 mars

La magie, on ne peut qu’espérer la voir opérer ! Mais pour ce qui est de l’inspiration, on est ravi de vous donner un petit coup de pouce. Venez assister à la prochaine session le 17 mars. Johan Kramer, réalisateur et fondateur de KesselsKramer, y exposera ses différents projets. Réservez votre siège sans plus tarder sur Creative Belgium, les places sont limitées.