Si vous ne le saviez pas encore, nous organisons avec Creative Belgium trois sessions inspirantes sur la réalisation de films à usage des créatifs. Lors de la première session, Geoffrey Hantson et Marc Van Buggenhout ont fait salle comble. Le 17 mars, c’est au tour du réalisateur néerlandais Johan Kramer de reprendre le flambeau.

Des années durant, Johan Kramer a été la moitié du binôme créatif de la fameuse agence KesselsKramer aux Pays-Bas. Parallèlement, il a collaboré à de très nombreux projets de films pour l’agence. A ce titre, il connaît comme personne la manière de traduire une idée créative en images fortes. Un talent qu’il n’hésite pas à partager.

‘The older I get, the less I know… and the more I can learn’, raconte Johan dans le portrait que lui consacre One Minute Wonder. L’inspiration ne quitte jamais un créatif.

Vous êtes toujours à l’affût d’un bon conseil de storytelling ? Ou vous avez vous même un tuyau pour Johan Kramer ? Alors réservez vite l’une des 50 places disponibles via Creative Belgium. Il n’y en aura pas une de plus, question de convivialité. « Et… Action ! »

Réservez votre place