Dès le 16 mars, juste après l’écran pub, les cinéspectateurs de la sélection Art Pack en Flandre pourront voir à leur grande surprise, non pas une bande-annonce pour un film… mais pour un livre !

Après l’écran publicitaire, chez les trailers

“Au cinéma en Flandre, c’est la toute première bande-annonce pour un livre placée entre la pub et les trailers”, s’enthousiasme Patrick Van Dijck, Managing Director de Brightfish. “A notre connaissance, c’est même une première mondiale ! Les spectateurs vont être surpris, parce que, ce qui semble être une bande-annonce pour un film est en fait la promotion d’un livre.” Un livre qui se la joue film, avant même d’avoir été adapté au cinéma… voilà qui n’est pas banal ! ?

Pour les spectateurs d’Art Pack

Le « book-trailer » pour Witte warmte sera projeté pendant trois semaines dans la sélection Art Pack, c’est-à-dire des films qui ne s’adressent ni aux familles ni aux enfants. Au cinéma, c’est une version courte de la bande-annonce (30’’) qui sera diffusée, alors qu’entretemps, la version longue a déjà fait plus de 45.000 vues sur Facebook. Le spot est à mettre au crédit de Kenneth Taylor et Martijn D’haene.

Découvrez-le aussi

Witte warmte de Dimitri Casteleyn est un palpitant page-turner sur les relations difficiles entre un père et sa fille, leur recherche passionnée de libertés et des choix qui bouleversent le cercle familial à tout jamais.