Nous avons un écran cinéma en plus et pas n’importe quel écran ! Le 14 décembre, la salle IMAX a rouvert ses portes en grandes pompes avec la première de ‘Rogue One : A Star Wars Story’.

Dans la salle IMAX 400 spectateurs peuvent vivre une expérience cinéma des plus intenses, grâce aux 532m2  d’écran, à la projection laser 4K et à la plus immersive des expériences audio. Voici une petite séance de rattrapage, même si nous ne pourrons jamais vous faire ressentir l’expérience IMAX par l’écran de votre pc ou smartphone.

Kinepolis Bruxelles a ouvert ses portes et celles de la salle IMAX en 1988. Cette dernière a surtout diffusé des documentaires. Malgré un solide groupe de fans, la salle a fermé fin 2005. Mais dès à présent, les films les plus spectaculaires y sont à nouveau projetés.

En manque d’idées pour Noël ? Pourquoi pas acheter des tickets pour ‘Rogue One’ en IMAX 3D ! En plus de ça vous aurez la chance de voir en exclusivité une preview de ‘Dunkirk’, le nouveau film de Christopher Nolan (19/7/2017).