C’est reparti : en tant que représentant officiel pour la Belgique du festival des Cannes Lions, Brightfish a une fois de plus le plaisir d’envoyer à Cannes deux solides teams de créatifs et de marketers pour participer respectivement à la Young Lions en Young Marketers Competition.

Cette année, les jeunes créatifs pourront faire leurs preuves au travers d’un spot cinéma de 60 secondes. Pour sélectionner le meilleur team Film belge, l’épreuve sera pratiquement semblable à celle qui attend les créatifs à la Young Lions Film Competition internationale.

Après pré-inscription, les créatifs reçoivent le briefing. Tous les teams ont jusqu’au dimanche 24 mars pour rentrer leur spot. Un jury professionnel de directeurs créatifs et annonceurs belges jugera tous les envois. L’évaluation s’effectue sur base de la judging sheet officielle des Cannes Lions.

Dans l’après-midi du vendredi 5 avril, tous les participants et le jury sont invités à une projection commune sur grand écran.  

Le team gagnant est envoyé aux Cannes Lions à nos frais pour participer à la compétition Young Lions Film officielle.

Le message est clair : inscris-toi au plus vite et fonce tête baissée dans la compétition !

L’inscription s’effectue ici : https://invite.brightfish.be/YoungLionsFilmCompetition2019e