Celui qui remporte un Innovation Lion à Cannes…

Innovant! Révolutionnaire! Génial! Non, nous ne nous lançons pas des fleurs: nous nous préparons pour la remise des récompenses des Lions Innovation où les superlatifs seront de mise. En effet, le Festival International de la Créativité de Cannes a lancé un festival bis – au cœur du festival – dédié aux data et à la technologie comme catalyseur de la créativité. Cela aura lieu le 25 et le 26 juin.

… gagne un budget de 25.000 euros* en plus

Comme si un beau lion luisant sur l’étagère ne suffisait pas, nous en rajoutons une couche. Nous récompenserons les vainqueurs belges d’un Innovation Lion avec une belle liasse de 25.000 euros. Pas pour payer une tournée générale au Martinez, mais pour une campagne ‘cinéma’ innovante. Impossible is nothing. Libre accès à tous ceux qui veulent faire du cinéma leur terrain de jeu créatif.

Les concepts sont soumis en deux catégories : Innovation et Creative Data. Pour de petits bijoux technologiques – des modèles, des plateformes ou toute forme adtech -, il y a la catégorie Innovation. Celui qui a un projet boosté par une utilisation créative, l’interprétation ou l’analyse de données doit tenter sa chance dans la catégorie Creative Data!

Curieux de connaître le gagnant ? Gardez un œil sur cette page.

 

*Pas pour enrichissement personnel… À utiliser avant le 31/12/2015 au sein de la gamme de produits Brightfish.