L’équipe belge pour la Young Marketers Competition est connue : Josse Peremans (Jupiler Brand Manager) et Alicia DuBois (Leffe Brand Manager) d’AB InBev représenteront bientôt notre pays lors de la Young Marketers Competition à Cannes.

Brightfish organisait en collaboration avec l’UBA et l’ACC, la Masterclass Client Briefing, une compétition de présélection. Le duo d’AB InBev s’est imposé avec le meilleur briefing en confrontant avec des marketers venant d’entreprises renommées telles que Colruyt, Pepsico, Ikea, Unilever, Douwe Egberts et ING.

Young Marketers Competition

La compétition de présélection a également servi de solide préparation à la mission qui attend l’équipe à Cannes. Les meilleures créations commencent toujours par un briefing parfait. A Cannes, Josse et Alicia seront opposés à d’autres équipes venues du monde entier afin de rédiger le briefing idéal et d’imaginer un produit ou service pour une ONG dans 24h.

En plus de leur place dans cette prestigieuse compétition, Brightfish offre aux deux Young Marketers leurs billets d’avion, leur séjour à Cannes et un pass Young Lions avec accès illimité au festival et donc aux cases marketing et aux orateurs les plus inspirants au monde.

Parallèlement à la Young Marketers Competition, Brightfish, en tant que représentant officiel pour la Belgique des Cannes Lions, organise également la compétition Young Lions Film réservée aux jeunes créatifs.