A l’unanimité. C’est ainsi que le jury du Creative Upgrade a désigné les vainqueurs : Jolien Tuyteleers et Tijs Dejonckheere, team créatif chez These Days.

Tout comme d’autres jeunes créatifs, ils ont eu pour mission de donner un upgrade créatif à l’un des 3 spots sélectionnés. Ils ont choisi un upgrade du spot Always (en néerlandais). Et avec succès :  « Il est rare de voir un spot aussi bien écrit » s’est réjoui le jury.

Découvrez ici comment le jury a voté pour le projet de Jolien et Tijs  :

Young Lions Film Competition
Jolien et Tijs représenteront la Belgique à la Young Lions Film Competition à Cannes. Ils seront opposés à d’autres jeunes teams créatifs venus du monde entier et auront 48 heures pour imaginer (et réaliser) un spot publicitaire de 60 secondes pour une organisation bénévole, une ONG ou une institution caritative.

Suivez leurs aventures à Cannes sur Facebook
Suivez Jolien et Tijs tijdens lors de leur participation à la Young Lions Film Competition grâce à la page Facebook ‘Belgian Creatives in Cannes’.