Magnifier les meilleures créations sur grand écran : voilà notre vocation. Et même quand le résultat est un peu moins créatif, il y a toujours moyen d’arranger ça ! Pour le prouver, nous lançons aujourd’hui avec Donald Muylle un spot de recrutement. Donald – dans son inimitable style DOVY – y défie les jeunes teams créatifs d’améliorer son spot publicitaire. Un jury composé de 8 gagnants des Cannes Lions sélectionnera le meilleur script parmi tous les envois sélectionnés et ce, sous l’œil attentif de son président : Donald Muylle en personne ! Le meilleur « upgrade créatif » du spot sera produit par Caviar et diffusé dans toutes les salles de cinéma de Belgique.

 

 

Défendez nos couleurs belges à la Young Lions Competition – Film

En tant que représentant de la Belgique pour les Cannes Lions, Brightfish ajoute une cerise sur le gâteau : nous envoyons le team gagnant à Cannes ! A charge du duo de représenter notre pays à la Young Lions Competition en catégorie Film. Alors, chers créatifs, on compte sur vous !

La Young Lions Competition représente une opportunité unique pour les jeunes créatifs de démontrer tout leur talent à un jury international. Dans la catégorie Film, les teams créatifs de chaque pays reçoivent le même briefing et ont 48 h pour pondre un spot de 60 secondes. Cette année, le Cannes Lions Festival se déroulera du 18 au 25 juin.

En route pour Cannes

L’objectif de la Belgique est bien sûr d’envoyer le meilleur team à Cannes, c’est à dire toi, jeune créatif qui nous lis ! Toutes les infos se trouvent sur www.creativeupgrade.be. Alors, qu’est-ce que vous attendez ?