Saviez-vous qu’autant d’hommes que de femmes travaillent dans le domaine de la publicité ? Mais qu’à peine 1 femme sur 10 croient jusqu’à devenir Creative Director?

Cannes Lions “See it – Be it”: programme

Pour mettre en avant les talents féminins émergeants, Cannes Lions organise pour la 4ème année consécutive le programme “See it – Be it”. 20 femmes prometteuses de la publicité dans le monde entier bénéficient d’un accès exclusif (en coulisses) aux salles du jury, aux ateliers, à des sessions de mentoring et de réseautage avec les grandes pointures de l’industrie, des laissez-passer et des billets d’avion. L’ ambassadrice du programme “See it – Be it 2020” est Swati Bhattacharya, Chief Creative Officer, FCBUlka (Indie).

Candidate belge

En tant que représentant belge de Cannes Lions, nous soutenons ces initiative avec enthousiasme. En 2017, la Belge Barbara Dzikanowice (Happiness) a été sélectionnée pour le programme « See it – Be it ».

Retrouvez ici les impressions de Barbara. Parce que c’est seulement quand vous pouvez être considéré comme un leader que vous avez la chance de le devenir.

N’attend pas en enregistres-vous

Vous trouverez plus d’informations sur la procédure de sélection et les critères de sélection sur le site Internet des Lions de Cannes : https://www.canneslions.com/see-it-be-it.

Les inscriptions sont ouvertes du 25 novembre au 13 janvier 2020.