Le moment est (re)venu pour Brightfish d’envoyer deux équipes, l’une de publicitaires et l’autre de marketeurs, à l’assaut de la croisette de Cannes pour représenter officiellement la Belgique au Cannes Lions festival en participant à la Young Lions et à la Young Marketers Competition.

Pour dénicher les équipes de choc qui seront envoyées sur place, Brightfish organise une Masterclass de haut niveau en présence de la fine fleur du monde de la publicité et du marketing. Pas question de réseautage superficiel, mais de vrais ateliers pratiques et exclusifs pour stimuler concrètement les créatifs et les marketeurs.

Les Young Lions seront immergés dans le monde du cinéma et des caméras avec des talents belges, dont Dirk Domen, Piet Deyaert, Pieterjan Claessens, Jurgen Leemans & Merlin Vandenbossche de Geronimo, tandis que les Young Marketers bénéficieront des conseils avisés de marketeurs expérimentés pour affûter leurs compétences en matière de présentations et de briefings.

Après les ateliers, tant les Young Lions que les Young Marketers se verront proposer de relever un défi qui mettra à l’épreuve tant leur créativité que leur persévérance.

Les deux équipes gagnantes seront envoyées à nos frais aux Cannes Lions pour y participer officiellement à la Young Lions & Young Marketers Competition.

Les inscriptions sont gratuites et ouvertes jusqu’au 25 avril. Plus d’informations sont disponibles ici :

Young Lions: https://younglions.brightfish.be/
Young Marketers: https://youngmarketers.brightfish.be/