Bonne nouvelle pour nos créatifs belges. Brightfish envoie, une nouvelle fois cette année, un team à Cannes.

En tant que représentant officiel belge des Cannes Lions, nous offrons une chance à 2 jeunes créatifs de participer à la compétition Young Lions dans la catégorie film.

Creative Upgrade

Comme l’année passée, il s’agira de travailler sur un spot publicitaire existant et de lui imaginer un upgrade créatif. Par contre cette année, les candidats réalisent eux-mêmes l’upgrade avec le spot original en lui offrant une nouvelle bande-son, un nouveau montage, de nouvelles voix, etc.

Tout ce qui peut rendre le spot plus créatif et plus sympa.

Un jury composé de 10 membres se chargera de sélectionner la proposition la plus créative. Les gagnants auront pour tâche de représenter notre pays lors de la compétition Young Lions Film.

Cadeau royal pour jeunes lions, le duo empoche au passage son billet d’avion avec séjour à Cannes et pass full access au festival.

Toutes les informations de sélection se trouvent sur http://www.creativeupgrade.be/.
Pour rester informé, n’hésitez pas à suivre notre page Facebook ‘Belgian creatives in Cannes’.

Compétition Young Lions Film

Au cours de la compétition Young Lions Film, plus de 40 teams composés de jeunes créatifs de moins de 30 ans s’affronteront durant 48 h avec pour objectif la création d’un spot publicitaire de 60 secondes. Cette année, le thème aura pour objet les Nations Unies.