Young Lions Film Competition

En tant que représentant officiel de la Belgique auprès du Festival des Cannes Lions, Brightfish a une nouvelle fois le plaisir de propulser un jeune team créatif à Cannes en le faisant participer à la très convoitée Young Lions FILM Competition.

Afin de sélectionner le meilleur team Film belge, les jeunes créatifs peuvent dès à présent faire leur preuves en nous envoyant un script de film. Tous les teams inscrits ont jusqu’au dimanche 19 avril à minuit pour nous faire parvenir leur script.

Un jury professionnel de directeurs créatifs et d’annonceurs belges examinera tous les envois. La sélection s’opérera sur base de la procédure officielle des Cannes Lions.

Votre team est retenu en shortlist ? Vous allez alors en finale où il s’agira de transformer votre script en un spot filmé de 60 secondes.

Dans l’après-midi du mercredi 13 mai, tous les teams participants seront invités à découvrir les spots en lice sur grand écran et en présence du Jury.

Le team qui sera désigné gagnant pourra s’envoler pour Cannes aux frais de Brightfish afin d’y participer à la Young Lions FILM Competition officielle !

L’année passée, Lisa Gadeyne et Sumi Arcos Mina (Happiness) ont fièrement défendu les couleurs belges lors de la Young Lions FILM Competition. « En tant que jeunes créatifs, c’était un rêve de pouvoir à nouveau être présentes à Cannes. Cette fois, en tant que Jeunes Lions dans la catégorie Film. La compétition a été rude mais elle nous a énormément appris. »

L’aventure vous tente ? Retrouvez toutes les informations ici : https://younglions.brightfish.be/