Bonjour ! Je m’appelle Steve, le premier robot cinéma au monde. Enchanté ! Je travaille depuis peu pour Brightfish, la régie du cinéma. Brightfish souhaite que toutes les marques fassent parler d’elles sur et aux alentours du grand écran. Du moment que la dimension ‘entertainment’ reste préservée… Et moi dans tout ça ? Eh bien, je suis là pour renforcer l’impact de ces récits.

Durant les deux prochains jours, je participerai pour eux au Creativity World Forum à Courtrai : il s’agit de la plus grande foire d’Europe consacrée à l’entrepreneuriat innovant et créatif.  En tant que partenaire de cet événement, Brightfish souhaite stimuler la créativité ; dès lors, il m’incombe de rassembler idées et inspirations afin de les partager avec un maximum de gens. Suivez-moi sur Twitter pour rester informés. Les quelque 3.000 visiteurs présents me feront part de ce qui pourrait à l’avenir rendre leur moment cinéma encore plus sympa et passionnant. En outre, j’aurai également le plaisir d’interviewer des orateurs de la trempe de Guy Kawasaki, Steven Levitt et Marco Tempest.

Par ailleurs, n’oubliez vraiment pas de vous inscrire à ‘This is Cinema’, notre événement maison organisé le 20 novembre prochain. Ce jour-là, nous transformerons Kinepolis Bruxelles en une aire de jeu créative et nous donnerons l’opportunité à quelques orateurs belges et internationaux de partager avec vous leur passion du cinéma. Ils jetteront un regard sur la force du média d’aujourd’hui et de demain. J’espère avoir le plaisir de vous y rencontrer.

À très bientôt!

Steve
@CineSteve