Début décembre, sous le nom « Hug the Trooper », nous avons lancé une quête de 4 jours à la recherche d’un Stormtrooper solitaire. Les fans de Star Wars au sein du marché belge de la pub avaient pour mission de retrouver le pauvre Trooper et de lui faire un câlin. Des indices photos sur notre site, Twitter, Instagram et Rebel Scum, un groupe WhatsApp spécialement créé pour l’occasion, ont permis à 18 sociétés et agences de relever le défi. Regardez ici les réactions suscitées par Hug the Trooper…

Qui a gagné un Trooper pour son agence ?
La société qui, au cours de ces 4 jours, réussissait à faire un câlin au Stormtrooper avec le plus de collègues remportait un Stormtrooper impérial de la trilogie originale classique STAR WARS grandeur nature ! Avec pas moins de 26 collègues, c’est Mindshare (Group M) qui a décroché la timbale. Les visiteurs de l’agence sont prévenus : ils devront désormais passer d’abord devant le Stormtrooper ! Suivaient sur le podium Havas Media (23 collègues) et These Days (15 collègues) qui ont eux aussi donné une belle ration de câlins. Malgré les températures de saison, avec un total de 128 câlins réalisés par 18 sociétés, notre Trooper a finalement eu chaud au coeur.

La force du cinéma
L’action se déroulait en prélude de la sortie, le 16 décembre dans les salles belges, du très attendu Star Wars: The Force Awakens. La force du cinéma dépasse ici de loin le cadre du grand écran et est capable de fédérer autour d’un film, aussi bien dans les salles qu’en dehors. La Force était clairement avec vous !

Revivez #hugthetrooper

BRI_hugthetrooper_instagram.jpg BRI_hugthetrooper_twitter.jpg BRI_hugthetrooper_whatsapp.jpg

Revoyez également le teaser