james bond hoofd

Fin octobre, ‘Skyfall’ sortira dans les salles. Le 23e James Bond est aussi le troisième où Daniel Craig sera dans la peau de l’agent 007… Excellente nouvelle pour les dames… Mais aussi pour les hommes! Regardez la bande-annonce entraînante et vous saurez tout de suite pourquoi.

 

 

 

 

 

Un seul homme au monde peut survivre à des explosions et des armes à feu sans salir un centimètre carré de son smoking : Bond… James Bond. À partir du 26 octobre, nous pourrons à nouveau nous installer confortablement dans un fauteuil de cinéma pour voir ‘Skyfall’ : le tout nouveau récit issu de l’imagination du fils spirituel de Ian Fleming et réalisé par Sam Mendes (‘American Beauty’ & ‘Jarhead’).
Cette bande-annonce prouve à elle seule que l’agent secret de Sa Majesté est toujours au sommet de sa forme, même après 23 films :

 

 

‘Skyfall’ possède tous les ingrédients propres aux meilleurs James Bond : Daniel Craig qui y joue le premier rôle, des scènes d’action époustouflantes, des James Bond Girls somptueuses et un récit qui permet à nouveau à James de sauver le monde.

 

Mais James Bond est capable de tout, comme d’accompagner la Reine en personne lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ! Une action promotionnelle éclatante et réussie lors du plus grand show télévisé du monde :