Le mois dernier, c’était au tour de « Captain America: The Winter Soldier ». Ce mois-ci, voici que descend de sa toile « The Amazing Spider-Man 2 ». Et ce n’est pas tout ! À partir du 21 mai, tous les regards seront rivés sur « X-Men: Days of Future Past ». Et en août, nous aurons droit au lancement d’une nouvelle équipe de super héros : « Guardians of the Galaxy ». La foule est attendue dans les cinémas !

Un casting de rêve pour X-Men: Days of Future Past (3D)

« X-Men: Days of Future Past » sort le 21 mai. Dans ce film, on retrouve les différents protagonistes de la trilogie originale des X-Men. Le casting vaut à lui seul le déplacement : Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, Halle Berry, Ellen Page, Shawn Ashmore, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence… Et ce n’est là qu’un échantillon de l’ensemble de la distribution !

Mais un film signé Marvel ne serait pas complet sans une brève apparition du créateur et auteur de bande dessinée américain Stan Lee. Curieux de savoir quel rôle Lee interprète dans « X-Men: Days of Future Past » ? Découvrez ici la bande annonce

De grands noms pour Guardians of the Galaxy

Les « Guardians of the Galaxy » débarqueront dans les salles au mois d’août. Ce film d’action futuriste signé James Gunn raconte l’histoire de Star-Lord (Chris Pratt). Celui-ci, ayant volé un objet mystérieux, est poursuivi par Ronan (Lee Pace). Star-Lord ne pourra survivre qu’à la condition de faire alliance avec un groupe de parias (interprétés par Dave Bautista, Zoe Saldana, Vin Diesel et Bradley Cooper).

Marvel Cinematic Universe

Marvel Studios est le studio qui a porté au grand écran des héros de bande dessinée comme Iron Man, Spider-Man ou The Avengers pour en faire des films à succès. En faisant jouer ensemble des personnages des différents films, Marvel a créé le Marvel Cinematic Universe avec une réussite considérable.

Les attentes placées dans les deux nouveaux films Marvel sont très élevées. Ne les manquez surtout pas!