02

Si l’on peut croire les grands studios notre planète n’en a plus pour longtemps. Heureusement, quelques héros se tiennent prêts cet été pour sauver le monde…

Durant les mois d’été, Warner Bros et Sony Pictures vont sortir quelques films qui vont vous scotcher à votre fauteuil. Nous vous offrons un petit avant-goût de quatre super productions que les studios ont concoctées pour vous.

 

After Earth et Elysium

Sony Pictures nous invite à plonger dans deux films postapocalyptique qui offrent une sérieuse dose de science-fiction.

À partir du 12 juin, nous découvrirons dans After Earth comment le vaisseau spatial d’un père et de son fils (joué par Will et Jaden Smith) s’écrase sur la Terre, inhabitée depuis des années. Ils doivent y survivre parmi des sortes d’animaux évolués qui adorent croquer la chair humaine. Une belle manière d’enrichir la relation père/fils…

Deux mois plus tard, le 14 août, c’est au tour d’Elysium de faire du bruit et de procéder à une lutte des classes intergalactiques en mettant la ‘badass’ Jodie Foster sur les genoux et en sauvant les habitants de la Terre :

 

Man of Steel en Pacific Rim

Warner Bros se lâche à nouveau avec deux films basés sur des graphic novels.

Man of Steel sort le 19 juin dans les salles et la bande-annonce promet du grand spectacle. Zack Snyder en personne, l’homme responsable de Watchmen et 300, a réalisé un film en acier trempé :

Dans Pacific Rim (sortie le 17 juillet), deux garçons ‘normaux’ vont affronter les forces du mal. Imaginez des robots gigantesques et des monstres féroces à côté desquels même Godzilla paraît doux et mignon et vous aurez une idée de ce que Pacific Rim vous réserve :

 

Curieux de savoir si d’autres héros débarqueront bientôt sur grand écran? Consultez la movie calendar 2013 et courrez cet été au cinéma!