Steve, notre robot cinéma, a récemment vécu son baptême du feu. C’est lors du Creativity World Forum (CWF) à Kortrijk Xpo que le grand public a fait sa connaissance. Les réactions ? Super enthousiastes !

Le Creativity World Forum est un événement d’une durée de deux jours, consacré à la créativité et à l’innovation. Organisé par Flanders DC, c’est le plus grand d’Europe. Un grand nombre d’esprits créatifs viennent y partager leur vision avec le public. En tant que partenaire de l’événement, Brightfish souhaite stimuler la créativité. Durant l’événement, Steve a discuté avec les visiteurs et les a incités à lui confier leurs idées pour rendre l’expérience cinéma encore plus attrayante et intéressante dans le futur.

De nombreux visiteurs ont laissé s’exprimer leur créativité et ont bombardé Steve de suggestions très originales. Steve a partagé ses impressions avec le monde entier via son compte Twitter @Cinesteve. Jetez un œil au film :

Et qu’a pensé Steve du CWF? Il en veut encore plus ! Suivez @Cinesteve et restez au courant.