darknightrises pic 3

Le cliché qui laisse penser que les femmes vont uniquement au cinéma pour voir des films romantiques, sur la danse ou pour s’extasier devant le joli minois de Ryan Gosling a du plomb dans l’aile. D’après un sondage d’opinion auprès de nos collègues féminins, il semble que de plus en plus de femmes aillent dans les salles qui projettent des films plutôt humoristiques et où l’action tient le rôle principal!

 

 

Le nouveau Batman ‘The Dark Knight Rises’ en fait partie.
Regardez et jugez par vous-même :

 

 

Christian Bale revêt à nouveau le costume de Batman, la charmante Anne Hathaway interprète une Catwoman indisciplinée et le super filou Bane va vous faire trembler. Si vous demandez l’avis de nos collègues féminins, ce film de super héros va plaire aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Deirdre Keustermans, Marketing Director de la 20th Century Fox Belgium, en attend beaucoup :

 

« Christopher Nolan a propulsé à un niveau supérieur les films de super héros grâce à sa trilogie Batman. C’est ainsi que ces films peuvent à chaque fois compter sur une base fidèle et croissante de fans aussi bien féminins que masculins. »

 

‘The Dark Knight Rises’ sortira le 25 juillet dans les salles. Mais ne soyez pas effrayé si vous voyez apparaître le super héros dans son Tumbler (autrement dit, la Batmobile), celle-ci va débarquer en Belgique pendant une semaine !