people wit

Jurgen Cappuyns et Birte De Groote. Ce sont les noms des nouveaux venus qui vont renforcer notre équipe ce mois-ci. Jurgen sera à la tête du département sales régional, tandis que Birte sera la nouvelle Sales Assistant de Thierry Jourquin.

Depuis un certain temps, nous étions à leur recherche… et nous les avons trouvés ! Deux professionnels motivés, passionnés par le cinéma et qui ont le sens aigu de la bonne publicité.

**Roulements de tambour**

Les voici:

 

Jurgen Cappuyns

 

Ma devise est: ‘Un jour sans rire est un jour qui n’a pas été vécu à 100%!’

Ce positivisme inné sera certainement très utile à Jurgen lorsqu’il endossera la responsabilité de notre département sales régional. Un job taillé pour lui grâce à ses 14 années d’expérience qu’il a engrangé en tant que sales representative & field sales manager chez Coca-Cola Enterprises Belgium. Étant joueur de basket-ball et de volley-ball, il adore les jeux d’équipe. Et son goût pour le cinéma est incontestable : The Godfather, Reservoir Dogs et Saving Private Ryan font partie de ses préférés. Bref : l’homme idéal pour un job chez Brightfish.

 

Birte De Groote

 

Je suis ouverte et direct, exubérante et généreuse, j’ai toujours le coeur sur la main.

Notre directeur commercial, Thierry Jourquin, sait à quoi s’attendre. Ce moulin à paroles de 29 ans sera à partir de ce mois son nouveau bras droit. Birte soutiendra pratiquement Thierry et son équipe en tant que Sales Assistant dans le cadre des activités commerciales. Elle est tout à fait prête à plonger dans le bain:

Je suis très impatiente à l’idée de relever ce tout nouveau défi!

Nous sommes aussi impatients, Birte!

Après la lecture de cet article, vous avez aussi envie de travailler chez nous ?
Jetez un oeil sur la page “emploi” de notre site.
Peut-être serez-vous l’homme ou la femme que nous cherchons…