people wit

Grâce à l’impact unique de la publicité au cinéma, celui-ci est et reste un média attirant pour les annonceurs. Afin de répondre à l’intérêt croissant de ces annonceurs, nous accueillons trois nouveaux collègues. Joanna Leung renforce notre équipe en tant que Marketing Manager, Franky Bervoets et Vincent Dejaiffe sont nos nouveaux Regional Sales Managers.

Lors de ces trois derniers mois, Brightfish s’est étoffé de trois nouveaux visages. C’est avec plaisir que nous vous les présentons :

 

Joanna Leung – Marketing Manager

Joanna est une marketeuse pur sang. Chez Electrolux, elle était responsable des campagnes B2B et du positionnement de la marque. Avant cela, elle prodiguait aussi des conseils en communication chez Groep C & Slangen et s’est aussi occupé du marketing d’une société de consultants IT du nom de CSC. Bref : Joanna est une femme qui connaît son domaine. Sa réplique favorite est d’ailleurs adéquate:

All right ramblers, let’s get rambling! – Reservoir Dogs

Franky Bervoets – Regional Sales Manager

Franky, en tant que Regional Sales Manager, s’attaque aux régions du Limbourg et de la Campine Anversoise. Son expérience en tant que merchandiser chez Coca-Cola et en tant que sales advisor dans un garage Opel d’Hasselt tombe donc à point nommé. Ses origines transparaissent aussi dans sa réplique cinématographique préférée qui provient du film ‘Tête de Boeuf’ (‘Rundskop’) :

Je moet banden kopen in een bandenwinkel! ( » Vous devez acheter des pneus dans un magasin de pneus « )

Vincent Dejaiffe – Regional Sales Manager

Les annonceurs de Liège et du Luxembourg vont rapidement avoir des nouvelles de Vincent Dejaiffe. Il a six ans d’expérience dans la vente à son compteur au sein d’un bureau immobilier et chez Lyreco. Sa liste de films préférés prouve qu’il est un amoureux du grand et bon cinéma. Son cœur penche pour ‘Lords of the Rings’, ‘Star Wars’, ‘Pulp Fiction’ et ‘C’est arrivé près de chez vous’.