01

Brightfish, la régie du cinéma en Belgique, dispose en plus d’un “Creative Director Cross Media” maintenant aussi d’un “Sales Manager Cross Media”. Ceci entre dans le cadre de la stratégie actuelle qui consiste à développer des propositions proactives, créatives et transmédiales qui font le lien entre l’univers du cinéma et des marques. Catherine Hubaut endossera le rôle de Sales Manager Cross Media.

Selon le Commercial Director Thierry Jourquin, la nouvelle fonction est une étape logique:

“Avec la nouvelle fonction de Sales Manager Cross Media nous répondons à la demande croissante des annonceurs de campagnes cinéma créatives et crossmédiales. La question est devenue depuis la digitalisation de plus en plus grande et plus encore depuis l’arrivée de Frederik Braem, le Creative Director.”

Catherine commercialisera en pratique aux côtés du Creative Director et en collaboration avec les autres Sales Managers toutes les idées crossmédiales pour nos clients. C’est un nouveau défi pour Catherine qui a construit ces dernières années une connaissance approfondie du médium en tant que Sales Manager chez Brightfish. Un défi qu’elle relèvera sans aucun doute avec succès!”

 

Plus que jamais “Supporting Bright Ideas”

Un message pour celui qui a une idée cinéma intelligente, créative et complètement extraordinaire: prendre contact avec Catherine et faire en sorte que sa Bright Idea devienne réalité.