people wit

La digitalisation de la publicité au cinéma a remis sur le devant de la scène les spots de publicité locale. Il était donc temps de renforcer nos troupes. Aussitôt dit, aussitôt fait; nous avons accueilli deux nouveaux Sales Managers dans l’équipe Local Media de Brightfish : Elien Bosmans et Fabian Duffieux.

 

Elien Bosmans complètera l’équipe de vente régionale dès le 1er septembre. Elle sera responsable des régions d’Anvers et du Brabant flamand. Elien a d’abord appris les ficelles du métier chez Innovex où elle officiait comme représentante médicale. Ces six dernières années, elle évoluait déjà dans le secteur de la publicité régionale en tant qu’Account Manager chez Roularta Media Group.

 

En juin, Fabian Duffieux a pris ses fonctions de Sales Manager pour la région de Liège. Fabian a acquis les bases de son expérience commerciale chez Mobistar, Audi et le bureau de communication Comunica.

 

« Grâce à la digitalisation, les annonceurs régionaux se tournent davantage vers le grand écran de leurs régions » selon Thierry Jourquin, Directeur Commercial. « Ainsi nous pourrons toucher de manière plus efficace notre public cible. Dans la volonté d’offrir un meilleur service à nos clients, nous avons renforcé notre team régional de deux nouveaux collaborateurs. »

 

Vous êtes curieux de savoir comment nous avons convaincu Elien et Fabian de nous rejoindre ? Cliquez ici.