Frederik braem2

Les nouvelles tendances et les idées intelligentes dans le cadre d’un média entertainment, c’est un terrain sur lequel Brightfish joue constamment. C’est pourquoi nous avons créé une toute nouvelle fonction : celle de “Creative Director Cross Media”.

Une étape logique selon notre Managing Director, Patrick Van Dijck :

Une de nos priorités stratégiques en 2013 est de développer des propositions de façon proactive, créative et transmédiale qui unissent l’univers du cinéma avec les marques.

Pour remplir cette fonction, nous avons choisi une ‘tête connue’ : Frederik Braem (32). Il a dirigé entre 2008 et 2011 notre département ‘content’ et était jusqu’il y a peu coordinateur pre-show au sein du Kinepolis Group. Avant 2008, il était lui-même créatif en tant que Creative Producer chez Endemol.

Frederik travaillera en soutien des Sales Managers et rapportera au Commercial Director Thierry Jourquin :

La créativité et la flexibilité sont très importantes pour un média tel que le nôtre. Suite à la numérisation et le ‘continue flow du content’, un grand nombre d’opportunités s’ouvrent à nous et nous désirons en profiter avec les distributeurs, les agences média et les agences créatives.

Bonne chance Frederik!