01

Hollywood never dies, les chiffres CIM et le succès du dernier James Bond le confirment. La magie du cinéma continue d’enchanter les jeunes comme les moins jeunes. Et avec des hits tels que ‘Les Schtroumpfs 2’, ‘Lincoln’, ‘Django Unchained’… le tapis rouge est d’ores et déjà déroulé en 2013 pour votre marque !

Croyez-nous : la nouvelle année cinématographique va débuter sur les chapeaux de roues. De grands noms tels que Leonardo DiCaprio, Quentin Tarantino, Russel Crow, Steven Spielberg, Denzel Washington, Emma Watson, Lucy Liu, Kirsten Dunst… pointeront le bout de leur nez juste après la fête de la Saint-Sylvestre. Et si vous pensez que l’année 2013 aura déjà offert le meilleur, détrompez-vous ! Le calendrier de la nouvelle année cinématographique déborde littéralement de films envoûtants avec comme point d’orgue en décembre 2013 la sortie de ‘The Hobbit: The Desolation of Smaug’.

Une programmation impressionnante, donc. Ce qui offre la meilleure garantie d’avoir des salles remplies avec un public qui attend de bons films et des publicités attrayantes. Car les études au sujet de la publicité au cinéma le prouvent : au cinéma, les gens ne passent pas à côté de la publicité. Mieux encore : les spectateurs trouvent le bloc publicitaire avant le film agréable. Il fait partie du spectacle. La publicité est perçue comme un ‘petit film’ et l’impact du message est plus grand que via n’importe quel autre média publicitaire. Il est donc logique que le ROI et que le coût/efficacité de la publicité au cinéma atteignent vite des sommets. Lisez ici ce que Mikado en pense.

Qu’attendez-vous donc ? Pour 35.950 € par semaine vous pouvez projeter votre spot FullScreen avant chaque film dans tous les cinémas en Belgique. Et sachez que pour 32.000 €, vous pouvez également renforcer votre visibilité dans et autour des cinémas grâce à 229 affiches. Jetez vite un œil sur nos pages produits et découvrez notre nouvelle offre 2013.