Le cinéma fait son come-back !

Et c’est ensemble que nous veillerons à attirer les fans du grand écran en leur proposant d’anciens et nouveaux films, et bien évidemment de superbes spots publicitaires ! Ce n’est pas pour rien que nous sommes la Media Sales House of the Year.

Surtout n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.
#Cinemastrikesback, plus que jamais.

Quand les cinémas rouvriront leurs portes? 

Le Conseil National de Sécurité a autorisé la réouverture des cinémas en Belgique, sous certaines conditions, à partir du 1er juillet avec un maximum de 200 personnes par séance. 

Comment vous garantissez la securité des cinéspeactacteurs?

Depuis la fermeture des salles de cinéma de Belgique le 13 mars dernier, les exploitants de cinémas ont préparé un protocole en vue d’une réouverture contrôlée des salles. Toutes les mesures qui ont été reprises dans ce protocole ont comme priorité la santé et la sécurité des collaborateurs et des visiteurs.

Les trois piliers sur lesquels ce protocole repose sont :

  • La gestion du flux de spectateurs vers le cinéma
  • La distanciation sociale durant la visite
  • Les mesures d’hygiène pour assurer la sécurité des visiteurs et des collaborateurs

Pour appliquer ces principes sur le terrain, des adaptations seront nécessaires au niveau de la programmation des films, de l’agencement des salles, de l’achat et du contrôle des tickets ainsi qu’au niveau des procédures et équipements sanitaires. Toutes ces mesures seront communiquées clairement et via tous les canaux disponibles aux visiteurs ainsi qu’aux collaborateurs. 

Combien de cinémas réouvrent leur portes à partir du 1er juillet?

98% de tous les cinémas dans notre réseau réouvriront au cours de la semaine du 1er juillet.

Quelle est la capacité moyenne d’une salle cinéma?

La capacité par salles depend de complex par complex. La capacité moyenne par salle est située entre 30% et 50%.  Vous trouvez une vue actuelle par salle ici.

Y a-t-il encore des séances 4DX ?

Malheureusement, aucune séance 4DX n’est possible dans la première phase. Gardez un œil sur notre site Web dès que les mesures seront assouplies.