Avec leurs super pouvoirs, les héros de cinéma sauvent le monde du mal. Souvent seuls. Mais pas nous.
Nous conjuguons nos forces avec nos partenaires créatifs.
Afin de développer des campagnes de pub taillées pour le grand écran, et de sauver les fans de cinéma du mortel ennui.
SAWA
« SAWA ? Kesako ? Une nouvelle compagnie d’assurance ? Un magasin de chaussures ? Un nouveau parti politique ? » Vous donnez votre langue au chat ? SAWA est la Screen Advertising World Association. Nous en faisons partie. En collaborant avec des régies de cinéma du monde entier, nous amenons la qualité des spots publicitaires à un niveau supérieur. Plus d’infos : www.sawa.com
Cannes Lions
Regarder de la pub 7 jours durant. Du lever au coucher. Ou jusqu’à cette petite fête à ne pas rater. Comme tout publicitaire publivore qui se respecte, nous trépignons d’impatience d’assister à l’International Festival of Creativity. De prendre nos quartiers à ‘Cannes’ (comme disent les connaisseurs). En tant que représentant officiel de Cannes, nous représentons le secteur créatif belge sur la scène internationale. Plus d’infos : www.canneslions.com ou contactez-nous par e-mail à l’adresse canneslions@brightfish.be